Politiques

POLITIQUE DE RETOUR PROLONGÉE DE HOLIDAY 2022

Nous prolongeons notre politique de retour standard de 30 jours. Tout achat effectué à partir du 15 novembre 2022 aura au moins jusqu'au 15 janvier 2023 pour les retours.

 

ARTICLES EN PROMOTION

Articles en promotion (dans le cadre d'une temporaire promotion, Black Friday ou codes de réduction) peuvent être retournés.

Les articles bénéficiant d'une remise permanente (liquidationsont des ventes finales et ne donnent pas droit à des échanges ou à des retours, sans exception.

 

    POLITIQUE DE RETOUR EN LIGNE NATIONALE ET INTERNATIONALE  

    La marchandise à prix normal dans son état d'origine, non endommagée et non utilisée, avec ses étiquettes et son emballage d'origine, peut être retournée pour un remboursement complet dans les 30 jours suivant la réception de votre colis.

    La marchandise DOIT être accompagnée de l'emballage d'origine, des étiquettes attachées et de tout "cadeau d'achat" (le cas échéant), faute de quoi des frais seront déduits du montant du remboursement ou le retour sera refusé.

    • Les frais de retour sont à la charge du client. Nous vous recommandons d'obtenir un numéro de suivi car nous ne sommes pas responsables des articles perdus ou volés. Les articles doivent être envoyés à notre site de Montréal, au Canada. Dans de rares cas, selon la marque, ils peuvent être retournés au bureau de la marque aux États-Unis.
    • Les frais d'expédition ne sont pas remboursables si votre achat initial incluait ces frais.
    • Les articles personnalisés (monogramme, gravure, modification) sont des ventes finales et ne peuvent faire l'objet d'un remboursement ou d'un échange.

     

    ÉCHANGES

    Veuillez nous envoyer un courriel à contact@alltrueist.com pour toute demande d'échange.

     

    ANNULATION DE COMMANDE

    Si vous souhaitez annuler votre commande, vous devez le faire avant que votre article n'ait quitté nos locaux. Une fois l'article expédié, nous ne sommes pas en mesure d'annuler votre commande et vous devrez attendre de recevoir votre colis et le traiter comme un retour normal.

    Pour annuler votre commande avant l'expédition, veuillez nous envoyer immédiatement un courriel à contact@.alltrueist.com

     

    RETOURS DE CADEAUX 

    La marchandise reçue en cadeau qui a été achetée sur alltrueist.com peut être retournée pour un remboursement complet sur le mode de paiement original dans les 30 jours suivant l'achat initial ou sur une période de 30 jours. alltrueist carte cadeau électronique. Nous devons être en mesure de retrouver la transaction originale afin de traiter tout remboursement.


    alltrueist CARTES CADEAUX

    Les cartes-cadeaux électroniques ne sont pas remboursables et ne peuvent être échangées contre de l'argent. Notre politique de retour standard s'applique à toute marchandise achetée avec une carte cadeau électronique. alltrueist carte cadeau électronique.


    COMMENT DEMANDER UN REMBOURSEMENT

    Veuillez nous envoyer un courriel à refunds@alltrueist.com afin de lancer la procédure d'autorisation d'échange ou de retour, en précisant la raison de votre échange ou de votre retour. Nous vous répondrons ensuite avec des instructions supplémentaires.

    Les remboursements seront traités dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après l'arrivée de l'article dans nos locaux.

    Veuillez noter que certains remboursements peuvent prendre quelques jours pour apparaître sur votre compte en fonction de votre banque.

    Veuillez conserver toute information de suivi pour vos envois de retour, alltrueist Nous ne sommes pas responsables des retards ou des pertes de colis.



    NOTES IMPORTANTES

    *Les ajustements de prix ne sont accordés que dans les 5 jours suivant votre achat ; dans le cas où vous achetez un article et qu'il bénéficie d'une réduction dans les 5 jours suivant votre achat, nous vous rembourserons la différence via le même mode de paiement, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@alltrueist.com avec les informations relatives à votre transaction.

    *Chaussures doivent également être accompagnées de leur boîte d'origine, dans leur état d'origine, sans signes d'utilisation sur la semelle inférieure ni plis (pour essayer les chaussures, veuillez les essayer sur des surfaces douces et propres), les chaussures usées ne seront pas remboursées.

    *Les articles fabriqués sur mesure sont des ventes finales.. Un article sur mesure est un article dont on demande la fabrication spéciale dans des couleurs, des tailles ou des matériaux spécifiques non disponibles dans notre offre régulière. En raison de la nature de l'article fabriqué spécialement pour vous, nous ne pouvons accepter aucun retour ou échange. Tous les sites Pelush NYC sont considérés comme des pièces personnalisées et ne sont donc pas remboursables.

    *Si un produit est défectueuxveuillez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante : contact@alltrueist.com, nous pouvons vérifier les garanties pour vous, beaucoup de nos designers offrent des garanties limitées du fabricant, nous serions heureux de nous en occuper pour vous. L'usure normale n'est PAS considérée comme un défaut de fabrication, quelle que soit la marque.

    *Pour des raisons d'hygiène et de sécurité personnelle de nos clients, nous regrettons que les articles suivants ne puissent être retournés : parfums, cosmétiques et soins de la peau, vêtements intimes, boucles d'oreilles percées ; ceci dit, veuillez nous faire part du problème à refunds@.alltrueist.com et nous verrons ce que nous pouvons faire.

Policies

 

DISCOUNTED ITEMS

Clearance items (permanently marked down) are FINAL SALES and do not qualify for exchanges or returns, no exceptions.

Items on SALE (as part of a temporary promotion or discount code) may be eligible for returns.

 

    DOMESTIC & INTERNATIONAL ONLINE RETURN POLICY   

    Regular priced merchandise in its original, undamaged and unused condition, with its original tags attached and packaging, may be returned for a full refund within 30 days of receiving your parcel.

    Merchandise MUST be accompanied by the original packaging, tags attached and any "Gifts with Purchases" (if applicable), failure to do so will incur fees deducted from the refund amount or refusal of the return.

    • Return shipping costs are the responsibility of the customer, we recommend obtaining a tracking number as we are not responsible for any lost or stolen items.
    • Shipping fees are non-refundable if your original purchase included such fees. 

     

    EXCHANGES

    Please email us to contact@alltrueist.com to inquire about exchanges.

     

    ORDER CANCELATION

    If you wish to cancel your order it must be done before your item has shipped out of our premises, once the item has shipped we are not able to cancel your order and you would have to wait to receive your parcel and process as a regular return. 

    To cancel your order before shipping please email us immediately to contact@alltrueist.com

     

    GIFT RETURNS  

    Merchandise received as a gift that was purchased on allTRUEist.com may be returned for a full refund on the original form of payment within 30 days of original purchase or on an allTRUEist E-gift Card. We must be able to find the original transaction in order to process any refund.


    ALLTRUEIST GIFT CARDS

    E-Gift Cards (electronic gift cards) are non-refundable and cannot be redeemed for cash. Our standard return policy applies to any merchandise purchased with an allTRUEist E-Gift Card. 


    HOW TO REQUEST A REFUND

    Please e-mail us at refunds@alltrueist.com in order to start your exchange or return authorization process with a note about the reason for your exchange or return. We will then reply with further instructions.

    Refunds will be processed within 1 to 2 business days after the item has arrived at our premises.

    Please be aware that some refunds may take a few days to appear in your account depending on your bank. 

    Please keep any tracking information for your return shipments, allTRUEist is not responsible for any delayed or lost packages.



    IMPORTANT NOTES

    *Price adjustments are only granted within 5 days of your purchase; in the case you purchase an item and it is discounted within 5 days of your purchase, we will refund the difference to you via the same form of payment, please email us at contact@allTRUEist.com with your transaction information.

    *Custom made items are final sales. Custom made is an item requested to be specially made in specific colors, sizes or materials not available in our regular offering. Due to the nature of having an item made especially for you, we are unable to accept any returns or exchanges. All Pelush NYC items are considered custom pieces and therefore are non-refundable.

    *If a product is defective, please email us at contact@alltrueist.com, we can look into the warranties for you, many of our designers offer limited manufacturer warranties, we would be happy to handle that for you. Normal wear and tear does NOT qualify as a manufacturing defect for any brand.

    *Footwear must also be accompanied by the original shoe box in its original condition with no signs of use on bottom sole or creases (to try on shoes, please try on soft, clean surfaces), worn shoes will not be refunded.

    *For reasons of hygiene and the personal safety of our customers, we regret that the following items may not be returned: cosmetics & skincare, intimate apparel, pierced earrings; with that said, please let us know what the issue is at refunds@alltrueist.com and we will see what we can do.